Un delai??

nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 8 févr. 2009 à 23:20
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 00:37
Bonjour,
au bout de combien de temps faut t'il faire la prise de sang pour une possible grossesse?? merci
A voir également:

8 réponses

j'ai pas compris ta question !!!!
0
si tu parle du test de grossesse, c'est juste avec le test de grossesse que tu achet du pharmacie que tu peut savoir si t'es enceinte ou non , ou bien d'ares analyse urine
0
je ne comprend pas pour quoi tu veut faire une prise de sang, c'est pour savoir que t'es enceinte??
0
desoler si je t'ai poser la question plusieure fois mais ta question etait courte
voila je suis enceinte dans 1er mois , la 1er fois j'ai fais un test de grossesse que j'ai acheter
puis je suis partie chez mon Dr qui m'a fait test d'urine puis avec l'urine que j'ai confirme que j'etait enceinte de 2semaine , il ne m'avaient pas fait prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question