Résultats (17)

Remerciement

 Fermé

Je tenais à remercier la personne qui à fait en sorte que mon message ne soit pas difusé. En effet à la suite d'une rotule déplacée, je demandais just...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
joraline

J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari

 Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ZZR100

Estomac

Bonjour y a t'il une incompatibilité avec la réduction de l'estomac , si le sujet à subit une opération à la naissance, concernant une hernie iatiale ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ZZR100

Fatigue intense, douleurs et vertiges ???

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je souffre d'une fatigue intense avec somnolence (j'ai l'impression de faire une grosse mononucléose mais les résult...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ZZR100

Je veux maigrir

Bonjour j'aimerai perdre du poids mais je manger a la cantine tous les midi, je dois manger très vite et en plus il y a quasiment jamais de légumes. j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de communication

Bonjour j'ai 17 ans et je suis face un problème qui me pousse vraiment a bout... J'aime tellement ma maman mais on arrive jamais a se parler sans se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ZZR100

Aide moi a perdre 30 kilos ou 25 s'il vous plai

Bonjour, Je m'appelle Carmen j'ai 18 ans et mesure 1m63 je pesé 50 kilos en 2014 depuis que je me suis mi en couple avec quelq'un ma maison tout s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
oceane

Je me pose des tonnes de questions

Bonsoir à tous et à toutes, je m'appel Emilie j'ai 18 ans, mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans. La première années sans lui s'est passer a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Emilie55110

Motivation

Existe t'il des médicaments ou des solutions pour lutter contre le manque de motivation? Sport/fatigue cotidienne /lassitude? Je sort d'une longue pér...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ZZR100

Comment arreter de ronger les ongles ??!!!

Bonjour, Slt je suis tunisienne j'ai 14ans mais depuis que j'étais petite je n'arrête pas a ronger mes ongles .... j'ai même essayer le vernis amer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Arcelle à l ecole

Bonjour, J ai 10 ans et on m arcelle à l école. Je pense souvent au suicide. Mais comment le faire sans souffrir?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sterilet mirena aider moi

Bonjour je m appelle Estelle jai 19 ans. Et je vient de mettre le sterilet mirena le 12mars dernier et pas u de rapport depuis la pose et maintenant d...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Estelle22130

Ma vie est invivable

 Fermé

Bonjour, je sais pas trop par ou commencer, j'ai plein de choses à dire, je me sens mal, je suis totalement parano, j'ai un comportement pervers ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ZZR100

L'amour détruit

Bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi j'en suis réduit à venir parler ici maintenant. Pendant mes études, j'ai rencontré il y a plusieurs m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ZZR100

Insultée au cycle (collège)

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans je suis en 1ère année du cycle en suisse et je me fait insultée par un groupe de fille de mon âge a chaque fois qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

J'ai besoin que qu'elle qu'un me conseille

Bonjour , je sais pas si je suis vraiment enceinte mes normalement mes règle je devrai les avoirs le 24( donc aujourd'hui ) et je ne les et pas u mon ...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mxellemathilde

Douleurs aux genoux

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je souhaite obtenir des conseils au sujet de l'opération des genoux. En effet selon le chirurgien, il est nécéss...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ZZR100
Résultats 1 - 17 sur un total de 17