A voir également:
- Comment arreter de ronger les ongles ??!!!
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Les ongles - Accueil - Parties du corps
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
2 réponses
Bonjour
Slt je suis tunisienne j'ai 14ans mais depuis que j'étais petite je n'arrête pas a ronger mes ongles ..
Que tu sois Turc, Française, Chinoise !! Peu importe.
Pourquoi tu te les ronges ?
prennez un cure dent et rongez le.
Déconseillé.
++
Slt je suis tunisienne j'ai 14ans mais depuis que j'étais petite je n'arrête pas a ronger mes ongles ..
Que tu sois Turc, Française, Chinoise !! Peu importe.
Pourquoi tu te les ronges ?
prennez un cure dent et rongez le.
Déconseillé.
++
patmoss
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
22
28 mars 2015 à 16:03
28 mars 2015 à 16:03
Bonjour,
il faut s'occuper l'esprit. et penser au moment de le faire, d'éviter. Moi je suis un homme je souffre du même problème. Que vous soyez tunisienne ne change rien. Vous savez, je vous comprends, pour une femme, mais l'habitude est à prendre. C'est un effort.
Courage.
il faut s'occuper l'esprit. et penser au moment de le faire, d'éviter. Moi je suis un homme je souffre du même problème. Que vous soyez tunisienne ne change rien. Vous savez, je vous comprends, pour une femme, mais l'habitude est à prendre. C'est un effort.
Courage.
ZZR100
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
2
28 mars 2015 à 16:37
28 mars 2015 à 16:37
Bonjour, si vous sentez le besoins de ronger vos ongles , lorsque cela arrive prennez un cure dent et rongez le. (faites attention de ne pas l'avalé) c'est tout aussi déstressant et cela laissera vos mains tranquilles. Au fur et à mesure vous n' aurez plus envie de vous ronger les ongles et vous laisserez tomber le cure dents. Bien cordialement ZZR