Comment arreter de ronger les ongles ??!!!

soulayma - 27 mars 2015 à 12:05
 ^^Mârïe^^ - 28 mars 2015 à 17:30
Bonjour,
Slt je suis tunisienne j'ai 14ans mais depuis que j'étais petite je n'arrête pas a ronger mes ongles .... j'ai même essayer le vernis amer mais ça se sert a rien.... ils sont très moches.. et je suis vraiment mal allaises qu'ont je m'oblige a montrer ma main a un personne ...SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Slt je suis tunisienne j'ai 14ans mais depuis que j'étais petite je n'arrête pas a ronger mes ongles ..


Que tu sois Turc, Française, Chinoise !! Peu importe.

Pourquoi tu te les ronges ?

prennez un cure dent et rongez le.
Déconseillé.

++
1
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 22
28 mars 2015 à 16:03
Bonjour,


il faut s'occuper l'esprit. et penser au moment de le faire, d'éviter. Moi je suis un homme je souffre du même problème. Que vous soyez tunisienne ne change rien. Vous savez, je vous comprends, pour une femme, mais l'habitude est à prendre. C'est un effort.

Courage.

0
ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
28 mars 2015 à 16:37
Bonjour, si vous sentez le besoins de ronger vos ongles , lorsque cela arrive prennez un cure dent et rongez le. (faites attention de ne pas l'avalé) c'est tout aussi déstressant et cela laissera vos mains tranquilles. Au fur et à mesure vous n' aurez plus envie de vous ronger les ongles et vous laisserez tomber le cure dents. Bien cordialement ZZR
0