Résultats (13)

Petite bosse sous la rotule.. help

 Fermé

Bonjour, Cela fait des années que j'ai une petite bosse sous la rotule qui depuis 3 mois est douloureuse. Ce serait apparemment une bursite donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
DCI

Douleur au petit doigt

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Deydey941

Douleur a la main gauche help

Bonjour, Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai frappé contre un mur ( poing fermé vers le haut ) c est donc le côté du petit doigt qui a pris....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Tâche violette sur le menton

 Fermé

Bonjour, Pendant un dîné chez des amis, ils m'ont filait remarquer que j'avais une tache sur le menton ( voir la photo ) ça ne me fais pas mal, ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse douleur jambe gauche

 Fermé

Bonjour, Ça fait 2 mois qu'une douleurs a la jambe me prend a certains moment.. Quand je me lève, une grosse douleur me prend du bas de la fesses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Douleur au pied après écrasement

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que ça c'est passé : J'étais dans une colo equestre. Je suis allé aider une petite qui avait du mal avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Douleur a l'épaule qui persiste... help ?

Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que mon épaule me fait souffrir.. Enfin souffrir ce n'est pas vraiment le mot. Ça me tire, ça me pique et ça lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a l épaule très gênante

Bonjour, Voilà presque 1 semaine que j'ai une " douleur " a l'épaule... Ce n'est pas très douloureux mais surtout TRÈS génant car ça me tire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gehi

Douleur à droite de l'abdomen

Bonjour, J'ai une douleur a droite de l'abdomen, et cette douleur m'a pris d'un coup. Ce n'est pas la première fois que cette douleur apparaît ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Douleur à la tete

Bonjour, Au moi d'avril je me suis pris du barre d obstacle en pleine tête (sur l arrière )ce qui m a donné un traumatisme crânien. Et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au doigt de pied

Bonjour, Au mois d août, je me suis fait écrasé le pied par un cheval ferré ( il c'est cabrè et m es retombé direct sur le pied, pendant toute la m...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Deydey941

Crise... mais de quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Je fait comme des crises d angoisse

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie
Résultats 1 - 13 sur un total de 13