Résultats (13)

Petite bosse sous la rotule.. help

Fermé

Bonjour, Cela fait des années que j'ai une petite bosse sous la rotule qui depuis 3 mois est douloureuse. Ce serait apparemment une bursite donc j'a...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
DCI

Douleur au petit doigt

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Deydey941

Douleur a la main gauche help

Bonjour, Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai frappé contre un mur ( poing fermé vers le haut ) c est donc le côté du petit doigt qui a pris....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Tâche violette sur le menton

Fermé

Bonjour, Pendant un dîné chez des amis, ils m'ont filait remarquer que j'avais une tache sur le menton ( voir la photo ) ça ne me fais pas mal, ça...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse douleur jambe gauche

Fermé

Bonjour, Ça fait 2 mois qu'une douleurs a la jambe me prend a certains moment.. Quand je me lève, une grosse douleur me prend du bas de la fesses ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Douleur au pied après écrasement

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que ça c'est passé : J'étais dans une colo equestre. Je suis allé aider une petite qui avait du mal avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Douleur a l'épaule qui persiste... help ?

Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que mon épaule me fait souffrir.. Enfin souffrir ce n'est pas vraiment le mot. Ça me tire, ça me pique et ça lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a l épaule très gênante

Bonjour, Voilà presque 1 semaine que j'ai une " douleur " a l'épaule... Ce n'est pas très douloureux mais surtout TRÈS génant car ça me tire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gehi

Douleur à droite de l'abdomen

Bonjour, J'ai une douleur a droite de l'abdomen, et cette douleur m'a pris d'un coup. Ce n'est pas la première fois que cette douleur apparaît ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Douleur à la tete

Bonjour, Au moi d'avril je me suis pris du barre d obstacle en pleine tête (sur l arrière )ce qui m a donné un traumatisme crânien. Et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au doigt de pied

Bonjour, Au mois d août, je me suis fait écrasé le pied par un cheval ferré ( il c'est cabrè et m es retombé direct sur le pied, pendant toute la m...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Deydey941

Crise... mais de quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Je fait comme des crises d angoisse

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie
Résultats 1 - 13 sur un total de 13