Résultats (13)
Petite bosse sous la rotule.. help
FerméBonjour, Cela fait des années que j'ai une petite bosse sous la rotule qui depuis 3 mois est douloureuse. Ce serait apparemment une bursite donc j'a...
Douleur au petit doigt
Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...
Douleur a la main gauche help
Bonjour, Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai frappé contre un mur ( poing fermé vers le haut ) c est donc le côté du petit doigt qui a pris....
Tâche violette sur le menton
FerméBonjour, Pendant un dîné chez des amis, ils m'ont filait remarquer que j'avais une tache sur le menton ( voir la photo ) ça ne me fais pas mal, ça...
Grosse douleur jambe gauche
FerméBonjour, Ça fait 2 mois qu'une douleurs a la jambe me prend a certains moment.. Quand je me lève, une grosse douleur me prend du bas de la fesses ...
Douleur au pied après écrasement
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que ça c'est passé : J'étais dans une colo equestre. Je suis allé aider une petite qui avait du mal avec s...
Douleur a l'épaule qui persiste... help ?
Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que mon épaule me fait souffrir.. Enfin souffrir ce n'est pas vraiment le mot. Ça me tire, ça me pique et ça lan...
Douleur a l épaule très gênante
Bonjour, Voilà presque 1 semaine que j'ai une " douleur " a l'épaule... Ce n'est pas très douloureux mais surtout TRÈS génant car ça me tire dans ...
Douleur à droite de l'abdomen
Bonjour, J'ai une douleur a droite de l'abdomen, et cette douleur m'a pris d'un coup. Ce n'est pas la première fois que cette douleur apparaît ma...
Douleur à la tete
Bonjour, Au moi d'avril je me suis pris du barre d obstacle en pleine tête (sur l arrière )ce qui m a donné un traumatisme crânien. Et depuis j'a...
Douleur au doigt de pied
Bonjour, Au mois d août, je me suis fait écrasé le pied par un cheval ferré ( il c'est cabrè et m es retombé direct sur le pied, pendant toute la m...
Crise... mais de quoi?
Résolu/FerméBonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...
Je fait comme des crises d angoisse
Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...