Vaut mieux avoir un verre à moitié pleins qu'un verre à moitié vide?

vaut mieux avoir un verre à moitié pleins qu'un verre à moitié vide?

29 réponses

1. Bonjour,tout dépend de l'action menée,si vous avez un verre à moitié plein c'est que l'on ne vous a pas servi plus,si vous avez un verre à moitié vide,on peut supposer que vous en avez déjà bu la moitié.
    -1
    1. Le verre à moitié plein.
      Bon dimanche, Sylvie
      0
      1. L'optimiste le verra toujours à moitié plein..... le pessimiste à moitié vide !!!!!!!
        0
        1. l'essentiel c'est déjà d'avoir un verre.
          0
          1. Sans aucun doute à moitié plein !

Partant du principe qu'un verre plein on le vide et qu'un verre vide on le plaint.
            0
            1. Sylvie,
              ça m'étonnerait que vous n'ayez pas eu de fève.
              Avec tous les chocolats mangés , vous avez avalé pas mal de fève de cacao .
              0
              1. Merci Syvie pour votre selection......plaisir furtif puisque tout de suite cassé par la réponse suivante ......J'ai donc cherché et trouvé la définition du mot "optimiste :

L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. ...
                fr.wikipedia.org/wiki/Optimisme -

Pas eu la féve non plus.....rires........c'est pas mon jour !
                0
                1. réponse à antoine
                  je suis allergique aux chocolats ,trés mal à la tête....mais pas aux gallettes,les fèves ont été allergique à moi....;je ne serai pas reine cette année
                  0
                  1. réponse à joelle
                    ils ont quand même de drôles idées ses psy ,on n'est pas sortie de l'auberge...
                    0
                    1. réponse à Michelle
                      Du champagne bien sur et là je ne vais pas enlever les bulles....santée à tous
                      0
                      1. réponse à delphine
                        un bon steack de cheval avec du basilic
                        0
                        1. réponse à Catherine
                          à refaire le week-end prochain je vais regarder dessous....
                          0
                          1. réponse à didier
                            tu as la féve????
                            0
                            1. réponse à Jean
                              j'ai pas eu le temps tout mes verres son vide mrd je suis péssimiste ahahah
                              tu as la fève??
                              0
                              1. vaut mieux avoir un verre a mitie' plein !car un verre a moitie' vide ,est deja vide !il faut le remplir !!!!...
                                0
                                1. réponse à Aldel
                                  attends je vais te le remplir et le mien aussi santée
                                  0
                                  1. réponse à Evelyne
                                    je crois que je aller dans le fond avant toi on trinque ensemmbleeeee pppppar vvraiiiiii
                                    sssaanntéee ssssyyyyllvvvieeee
                                    0
                                    1. réponse à Christianne
                                      un petit verre avec toi... tu as eu la fève?
                                      0
                                      • 1
                                      • 2