Je suis vierge ou non Fermé LILIA - Dernière réponse le 7 août 2011 3 réponses Bonjour, je sais pas a ce que je suis vierge ou non Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour Tu es vierge si tu n'as pas eu de relation(s) sexuelle(s). Tu es la seule à le savoir. ... Signaler LILIA j fait de rapprt aidermoi stp ... Signaler soraya80 Contributeur Quelle aide veux-tu ? Merci de vous appliquer... j fait de rapprt aidermoi stp J'ai eu un rapport, aide-moi s'il te plait. ... Signaler LILIA donne moi ton msn ... Signaler Aurore9429 Tu as eu un rapport donc tu n'es plus vierge ... Signaler LILIA oui mais ya pasde sang le premier jour Réponse 2 / 3 ... Signaler lamiss bonjour si tu n'as pas eu de rapport, tu es encore vierge. ... Signaler LILIA ci j ai fait des rapport ... Signaler lamiss tu n'es donc plus vierge. ... Signaler LILIA mais ya pas de sang le premier jour ... Signaler lamiss c'est normal tu n'es pas obliger de saigner le premier jour, certaine femme peuvent saigner beaucoup et d'autre ne saigne pas. ... Signaler LILIA stp donne moi la solution Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, On arrête là ce délire sans intérêt et qui tourne en rond. Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Anus vierge 2345 comment connaitre la virginité vaginal et anal oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour Tu es vierge si tu n'as pas eu de relation(s) sexuelle(s). Tu es la seule à le savoir. ... Signaler LILIA j fait de rapprt aidermoi stp ... Signaler soraya80 Contributeur Quelle aide veux-tu ? Merci de vous appliquer... j fait de rapprt aidermoi stp J'ai eu un rapport, aide-moi s'il te plait. ... Signaler LILIA donne moi ton msn ... Signaler Aurore9429 Tu as eu un rapport donc tu n'es plus vierge ... Signaler LILIA oui mais ya pasde sang le premier jour
... Signaler soraya80 Contributeur Quelle aide veux-tu ? Merci de vous appliquer... j fait de rapprt aidermoi stp J'ai eu un rapport, aide-moi s'il te plait.
Réponse 2 / 3 ... Signaler lamiss bonjour si tu n'as pas eu de rapport, tu es encore vierge. ... Signaler LILIA ci j ai fait des rapport ... Signaler lamiss tu n'es donc plus vierge. ... Signaler LILIA mais ya pas de sang le premier jour ... Signaler lamiss c'est normal tu n'es pas obliger de saigner le premier jour, certaine femme peuvent saigner beaucoup et d'autre ne saigne pas. ... Signaler LILIA stp donne moi la solution
... Signaler lamiss c'est normal tu n'es pas obliger de saigner le premier jour, certaine femme peuvent saigner beaucoup et d'autre ne saigne pas.
Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, On arrête là ce délire sans intérêt et qui tourne en rond.