Sujet Précédent Sujet Suivant Je suis vierge ou non Fermé LILIA - DCI Messages postés 85995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 août 2011 à 16:07 Bonjour, je sais pas a ce que je suis vierge ou non Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 278 Bonjour Tu es vierge si tu n'as pas eu de relation(s) sexuelle(s). Tu es la seule à le savoir. LILIA j fait de rapprt aidermoi stp soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 278 Quelle aide veux-tu ? Merci de vous appliquer... j fait de rapprt aidermoi stp J'ai eu un rapport, aide-moi s'il te plait. LILIA donne moi ton msn Aurore9429 Messages postés 54 Statut Membre 9 Tu as eu un rapport donc tu n'es plus vierge LILIA oui mais ya pasde sang le premier jour Afficher les 27 commentaires Réponse 2 / 3 lamiss bonjour si tu n'as pas eu de rapport, tu es encore vierge. LILIA ci j ai fait des rapport lamiss tu n'es donc plus vierge. LILIA mais ya pas de sang le premier jour lamiss c'est normal tu n'es pas obliger de saigner le premier jour, certaine femme peuvent saigner beaucoup et d'autre ne saigne pas. LILIA stp donne moi la solution Afficher les 9 commentaires Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 592 Bonjour, On arrête là ce délire sans intérêt et qui tourne en rond.
Réponse 1 / 3 soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 278 Bonjour Tu es vierge si tu n'as pas eu de relation(s) sexuelle(s). Tu es la seule à le savoir. LILIA j fait de rapprt aidermoi stp soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 278 Quelle aide veux-tu ? Merci de vous appliquer... j fait de rapprt aidermoi stp J'ai eu un rapport, aide-moi s'il te plait. LILIA donne moi ton msn Aurore9429 Messages postés 54 Statut Membre 9 Tu as eu un rapport donc tu n'es plus vierge LILIA oui mais ya pasde sang le premier jour Afficher les 27 commentaires
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 278 Quelle aide veux-tu ? Merci de vous appliquer... j fait de rapprt aidermoi stp J'ai eu un rapport, aide-moi s'il te plait.
Réponse 2 / 3 lamiss bonjour si tu n'as pas eu de rapport, tu es encore vierge. LILIA ci j ai fait des rapport lamiss tu n'es donc plus vierge. LILIA mais ya pas de sang le premier jour lamiss c'est normal tu n'es pas obliger de saigner le premier jour, certaine femme peuvent saigner beaucoup et d'autre ne saigne pas. LILIA stp donne moi la solution Afficher les 9 commentaires
lamiss c'est normal tu n'es pas obliger de saigner le premier jour, certaine femme peuvent saigner beaucoup et d'autre ne saigne pas.
Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 592 Bonjour, On arrête là ce délire sans intérêt et qui tourne en rond.