Pertes bizarre aidez moi !

Bonjour,

Voilà mon ami et moi utilisons le préservatifs lors de nos rapports.
Hier jour présumée de mes règles, j'ai eu une pertes marrons / Rouge.
J'ai donc mis un tampon mais ce matin lorsque je suis allée au WC plus de pertes, tampons intact !

Je n'ai pas de douleurs de règles mis a part quelques unes hier, j'ai un appétit moins fou qu'auparavant, j'ai mal au abdominaux , Je n'ai pas mal au seins !

AIDEZ MOI .

Qu'en pensez-vous personnellement ?

A bientôt .

1 réponse

  1. Bonjour!
    Lors de vos rapports précédents pas de rupture de préservatifs?prenez-vous la pilule?
    1. Non je nate prend pas la pillule, et non nous avons pas senti de rupture du préservatif mais un matin suite a un rapport de la veille au soir, j'ai senti que sa coulais dans ma culotte !

      Merci de ta réponse Mary1702
    2. peut être que ce n'était qu'un début de règles et que le reste ne va pas tarder à suivre! et sinon c'était quand ce rapport où tu as senti que ça coulait?
    3. D'accord ! Je ne me rappelle plus très bien de quand date ce rapport, je ne saurais te dire, peut-être 15jours/trois semaines après mes règles mais sans grandes certitude !

      Habituellement quand je vais avoir mes règles cela commence par des pertes rosées, puis rouge dans les heures qui suivent mais la rien !

      Une pertes de sang mélangée a une pertes blanches !
    4. aurais tu une réponse a me donner mary ?

      Bien a toi.
    5. là tu n'as pas bien de solution, étant donné que tu n'as pas encore tes règles, attends une dizaine de jours et si tu ne les a toujours pas fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non.
      Peut être que sans le voir, le préservatif s'est déchiré.