Pb phimosis

Résolu
Bonjour, voila, j'ai 15 ans et je souffre de phimosis. Le probleme, c'est que j'ose pas en parlé a mes parents, et que surtout j'ai peur des resultat de l'opération soignant le phimosis :/ Pourriez vous m'aidez svp.

1 réponse

1. Bonjour,

Le phimosis peut se soigner autrement que par une opération.

Essaye de décalotter progressivement tous les jours à l'aide d'un lubrifiant ou dans ton bain.

Si ça persiste, tu dois absolument en parler à ton entourage et tu pourras alors consulter ton généraliste qui pourra t'aider.
    0
    1. Merci, mais en combien de temp, sa seras long ? Mais je sais que sais moin accentué que certaine : moi je peut decaloter tout le gland mais apres sa fait trop mal !
      0
    2. La durée dépend selon les cas, mais apparemment tu as juste un petit problème de décalottage, rien qui nécessite une opération je pense.
      0
    3. Merci encore, j'ai un frein trop petit, c'est aussi du au phimosis ?
      0
    4. C'est possible, tu devrais quand même voir ton médecin traitant pour être sûr.
      0
    5. Merci, mais ce probleme est assez taboo entre moiet mes parents, donc jvais attendre d'etre un peur plus grand :/ Je vous remercie, vous m'avez bien aidez ! :)
      0