Decaloter ... Signaler carteajouer - Dernière réponse le 1 nov. 2009 1 réponse Bonjour,j'ai commencer a decalotter y a pas longtemps (environ 2 mois) et ca me fait toujours un peut mal .c'est normale????? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonsoir Le décalotage devrait commencer tôt dans la vie d'un jeune homme. Mais si tu viens de commencer , il te faut un peu de temps et de patience. Si tu as mal et tu n'y arrive pas ,vas voir ton médecin,qui t'expliquera comment faire. bye Discussions similaires je n arrive pas a me decaloter entièrement samuel decaloter ludovic Je n'arrive pas a decaloter a 13 ans Thomas_ufb Décaloter à 8 ans Lustucru decaloter jojo123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonsoir Le décalotage devrait commencer tôt dans la vie d'un jeune homme. Mais si tu viens de commencer , il te faut un peu de temps et de patience. Si tu as mal et tu n'y arrive pas ,vas voir ton médecin,qui t'expliquera comment faire. bye