J'ai 14ans et je suit enceint

Résolu/Fermé
Bonjour,
bon voula j'ai un probler je sore avec mon copain
depui 4 ans on abite ensamble on a déjà u des rapor sexuel sauf que la ba j'ai un gro
probléme je suit enceint mon copain qui a 22ans il est conten et veux le garder mais moi je ne c'est pas tros quoi
fair. pouvez vous m'aider????? svp

58 réponses

1. Contributeur sécurité
    "mon copain qui a 22ans"

Il vieillit vite dis donc !

Hier il avait 20 ans : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
    5
    1. il est vrai que tu es jeune . tu a rellement envie de ce bebe?
      0
      1. tout d abord un bébé il faux pouvoir l élever et être sur d être capable d assumé
        le désire tu ton bébé ?
        tu a 14 ans ?
        0
        1. tu as fais un test en pharmacie ou bien une prise de sang?
          0
          1. je c ke j'ai 14ans et pi jai fai une écografi et jen et 2
            0
            1. un bébé demande beaucoup de travaille et d attention .
              pour ma pare j ai hu mon fille a 16ans et crois moi que sa a était très dur . tu devrai bien y réfléchirez pour être sur que tu le veux .
              personne ne peut choisir a ta place .
              0
              1. c'est pas simple il faut etre sur de toi de ne regretter ta decision plus tard .
                0
                1. oui mais tu vois mon cor et tros fragille pour me fair avortez don j ne voi pa commen fair
                  âpa si tu a une idé
                  0
                  1. oui mais en meme temps si tu te sens pas prete. tu sais tout ton temps pour avoir des enfant tu es encore tres jeune pour assumer tout sa
                    0
                    1. il n y a pas que les avortement y a aussi l adoption
                      0
                      1. oui c sur sa peut etre une idée . ton copain n'y serai pas contre
                        car c'est important de parler avec lui de ce que tu ressent par rapport a sa
                        0
                        1. 14 ans c'est jeune surtout quand on est enceinte de 2 bébés. Si tu es prêtes, à toi de voir c'est ta vie et c'est à toi seule de décider.
                          3
                          1. pour 1 je serait préte mais 2 a 14 sa fait baucoup
                            et pi j'ai du mal a me voir les donner a la naissen et pi moi méme je suis adopter
                            et je me voi po les laisser....
                            Mais je vais y réfléchir.

Merci de m'aider...
                            0
                            1. Salut

14 ans et tu habites avec ton copain de 20/22 ans ?

Et tes parents ils en pensent quoi de tout ça ??

0
                              1. j'ai l'acor de ma mere mn pere ne me parle plus
                                depuix qu'il c ke je sui enceint. et ma mere sa la derange un peux
                                mais elle me préfére bien loi d'elle ke male peé d'elle.

et mon copain a 22 ans.
                                0
                                1. c est la generation du 14 ans les habittudes d ecrire en SMS dure de s adapter ,,,, je regole
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3