Pas de regles

Bonjour,

j ai mes regle irreguliere j ai pa encor eu mes regles en septembre d abitude il arriv toujour entre le 5 et le 15 la rien penser vous que je suis enceinte j ai un test entre les main puije le faire maintenan pouvez vous m aidez

15 réponses

1. as tu eu un rapport non protegé recement?
    0
    1. oui car avec mon copain on et en essay bebe ca fait 2 ans pis jusqua maintenan sa a jamais marcher
      0
      1. tu pense que tu etais en periode d'ovulation
        car c'est pas simple a calculer si tes regles sont irreguliere
        0
        1. ben mes derniere regle etais du 10 au 14 aout
          0
          1. je te conseillerais tout de meme de faire le test si tu veut . par contre mefie toi si il est negatif fais une prise de sang au moins tu sera sur a 100%
            0
            1. pourquoi ce n est pas fiable ce test
              0
              1. je connais des amies qui en fais 1 ou 2 a chaque fois negatif mais la prise elle etais positif ; mais apres sa ne veut rien dire peut etre que pour toi sa ne le fera pas . fais le test
                0
                1. apres tout si tu la avec toi autant le faire
                  0
                  1. donne moi des nouvelles pour le test.
                    0
                    1. test negatif je suis degouter
                      0
                      1. ne tinquiete pas attend qelques jours et fais une prise de sang
                        0
                        1. oui et j espere vraiment etre enceinte telleùent envi de ce bb
                          0
                          1. salut
                            oui va faire une prise de sang car pour plein de femme sa marque negatif et en faite c'est positif a la prise de sang
                            je te souhaite un beau ++++
                            0
                            1. c est genti de me redonner le moral mais la je fait que de pleurer j espere avoir un +
                              0
                              1. salut
                                alors tu es allez faire ta prise de sang aujourd'hui?
                                0