Je n'ai jamais embrassé
Fermé
Bonjour,
J'ai 12 ans et je n'ai jamais roulé de pelles... J'ai peur je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si je me sens prete :S Pourtant tt mé pti copin attenden sa de moi et dès quille veulen membrassé avc mon carrafon de merde jlé clake ... francmen foo faire koi ???????? :'( isora
J'ai 12 ans et je n'ai jamais roulé de pelles... J'ai peur je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si je me sens prete :S Pourtant tt mé pti copin attenden sa de moi et dès quille veulen membrassé avc mon carrafon de merde jlé clake ... francmen foo faire koi ???????? :'( isora
29 réponses
-
okay merci sa me rassure dja bien !! merci et surtou jne me presserai pa .. :)
-
ContributeurBonjour
mon carrafon de merde jlé clake
MDR, c'est Papa qui doit être fière de sa fille ;D
Tu es jeune, tu as le temps, inutile de se forçer, puis leur mettre des claques permet de remettre leurs hormones en place. -
lol c'est sur... tu n'est pas le première a me le dire mais escke c degueu ???
-
moi c'est pareil ca me dégoute
-
j'ai pas compris quand tu as dit demande le gentiment...
tu as quelle âge ?? -
LOL ça me fais rire, et en même temps ça me fait peur LOL moi j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas "rouler de pelles" à qui que se soient LOL
prend ton temps... -
Wouaw !! ben tu sais quoi ?? en me disant sa tu ma remonter le moral !! c'est sur maintenant je ne me presserais pas !! :) merci !!
-
LOL mais de rien =] t'inquiete pas a ton age je pensais la même chose, mais maintenant j'en ai rien a faire ! ça arrivera quand ça arrivera et y'a pas de technique pour ça, ça se fait avec le coeur !
-
dsl isou mais je vais aussi sur le forum informatique de comment sa marche alors y en a qui des fois sont un peu enervé c'est pour les calmer
sa a gardé le meme message que la
voila
au fait va voir mon autre post si tu peux me répondre
merci -
tinquiete moi je lai jamais fait à 17 ans alors ce né pas grave ta le temps.
-
et dailleurs je men fiche.
-
au revoir.
-
merci et bye
-
moi jlé fai a lage de 20 ans,mais je regrète vraiment,alor prend ton temp
-
ContributeurBonjour
Moi a 17 ,avant j'en avais pas envie.
Pas besoin non plus.
Ne te force jamais pour ça.
Quand tu aimera quelqu'un ça se fera tout seul.
Et tu ne trouvera pas ça sale ni ecoeurant.
bye -
De toute manière avec ton cherii si sa dur au début toujours tu l'embrasse tu lui "roule des pelles" et par la suite sa passe = ) se s'ras des p'tit smak tout simple ^^ et de temps en temps de grosse embrassade.. Mais se n'es pas indispensables dans un couple = )
-
mais on fait comment avec la langue ?
-
Y'a pas de "on fais comment" ^^ sa viens tout seul tkt pas = ) moi aussi avant (y'a lgtp) je me demandé comment faire et tu verra sa viens comme un rien ^^
Evite juste d'enfoncé ta langue comme une barbare ^^ -
merci beaucoup !! =)
-
pas de quoi ;-)
- 1
- 2
Suivant