Trou dans liner paroie piscine ... Signaler Seb06 - Dernière réponse le 26 juin 2018 1 réponse Bonjour, je viens de m’apercevoir qu’il y a une griffure, déchirure sur la partie de notre piscine Intex Est ce qu’un chat aurait pu faire ce type de trou? merci de vos avis bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Pour moi, ce n'est pas une griffure. Voyez l'entaille, elle est droite et nette. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Qu'en est-il ? Avez-vous trouvé de quoi il s'agit ? Discussions similaires maquillage permanent Mimireb Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ? Doddie64 Des avis le maquillage semi permanent ? marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Pour moi, ce n'est pas une griffure. Voyez l'entaille, elle est droite et nette. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Qu'en est-il ? Avez-vous trouvé de quoi il s'agit ?