Aimez vous les loups?
Résolu24 réponses
-
Oui j'aime les loups et j'aurais aimer en avoir un
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
énormément-
-
-
-
....fallait pas ....ma Poulette .....je vous prends sous mon .....aile .........
-
...et , le YOUSKI ....il est parti avec le chien blanc ou le chien noir ...... il est à QUI ? le YOUKY ? ......hein ? il est à QUI ? ou le chien tricolore ...celui qui chante : Cocoricooo !
-
-
oui j adore les loups j aurai aime en avoir un.je sais qu il existe un endroit ou l on peut les approcher avec la personne qui s occupe de cet endroit. si quelqu un peut me renseigner c est mon reve approcher les loups merci d avance
-
Bonsoir à tous,j'aime les loups,je dirais comme tout ceux qui n'ont pas à en patir,mais il faut voir les bergers.J'ai pu en voir dans le Gévaudan,c'est très beau.Mais comme en tout,il faut réguler,et le loup n'a pas de prédateur.En Scandinavie il est prévu une campagne pour en diminuer la population,est ce bien ou mal,?je ne sais pas,seuls ceux qui ont à subir la présence des loups peuvent en parler,pour nous c'est assez romantique,toujours dans la mesure ou nous ne sommes pas concernés. Bonne soirée.
-
pour leur beauté OUI !!!
-
oui j'aime les loups, leur façon de vivre en groupe, très soudé ; malheureusement, je crois qu'en France on leur met beaucoup de morts de brebis sur le dos... on en entend jamais parler en Italie ou en Espagne, et je pense qu'ils passent bien les frontières.! A la personne qui voudrait en voir, je peux citer deux endroits : en Mayenne, près de Chateau Gonthier, au "Refuge de l'Arche", très connu (parrain Michel Drucker-domaine privé) ce sont des animaux récupérés car abandonnés ou maltraités. Si je me souviens bien, les loups venaient de chez des particuliers qui pensaient les élever chez eux comme des chiens..il y a des singes, des ours, des lions...en plus vous feriez une bonne action car comme je l'ai dit, c'est un domaine privé qui s'occupe de ces animaux par le prix des entrées. il y a un autre endroit, c'est dans le Finistère, dans les Monts d'Arrée, au Parc Régional d'Armorique , on vous renseigne sur l'heure où on les nourrit ; on devine que ce sont des animaux très craintifs . Pour ma part, j'ai eu un hushy plus de dix ans, et je viens d'en reprendre un autre à la SPA ; c'est en fait le descendant direct du loup
- 1
- 2
Suivant