Qu'attendez-vous d'un magasin de déco virginie - Dernière réponse le 1 mars 2007 1 réponse Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et je voudrais avoir une petite opinion sur un sujet : qu'attendez vous d'un magasin de déco ? N'attendez-vous pas un service en plus ? J'attends toutes vos remarques et idées sur la question. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler claudine Bonjour, pourrais-tu préciser quel genre de magasin de déco ? Je me ferais un plaisir de te repondre car je suis aussi fan de déco. Discussions similaires Decoration salon avec carrelage marron rouille Alili Achat de mobilier Design de qualité Julia290 Où trouver du vermicelle kadaïf ou par quoi le remplacer ? Utilisateur anonyme Décorer un aquarium vide Christiane Comment transformer un aquarium en objet déco ? paule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler claudine Bonjour, pourrais-tu préciser quel genre de magasin de déco ? Je me ferais un plaisir de te repondre car je suis aussi fan de déco.