Curtage

Bonjour,
je suis enceinte de 12semaine et jai eu rdv chez le genyco qui ma annoncer que le coeur de mon bebe ne battez plus depuis la 6eme semaine donc demain il me fond prendre 2 medicament et vont me faire un curtage comment ca se passe? cela fait il mal? car franchement je sui perdu mercii de me repondre

16 réponses

  1. c'est fait sous anesthésie générale donc on ne sens rien et quand on se réveille on perds beaucoup de sang et on a mal au ventre. Moi ils m'ont juste percé la poche des eaux avant que je m'endorme.
    1. bonjour ,je me permert de te répondre car moi aussi j'ai fait une fausse couche le 15 juillet dernier jétait enceinte de 9 semaine j ai commencer a avoir des saignement le 1er juillet j'ai été voir mon généco qui ma dit que il fallait que je reste coucher pendant 15 jour et il na donner des ovule de progestéronne puis 15 jour plutard je suis retrourner le voir et la tout était finit le coeur ne battait plus et donc j'ai pris des médicament pour le faire expluser et la j'ai vraiment soufert de très grosse contraction .Je te souhaite bon courrage
      1. car moi je vais prendre des medicament e apres il von me faire un curtage je vais etre endormi oui je pense que ces bon car il conseil dans refaire un au plus vite ! tu as perdu du sang pendant combien de temp apres?
        1. et sa dure combien de temp un curtage?
          1. n'es pas peur tu sens rien tu dors et quand tu te réveil une douleur lééééégerment tu *sens rien j'ai fé 02 curtage malheureusement
        2. mes moi il mon dit kil allez sur anesthesier le col ? et tu sort le jours meme sinon?
          1. non elle ma dit on va te faire une anestesi sur le col de l uterus et ces tout ;tu as saigner combien de temp apres ton curtage?
            1. Le mieux est d'attendre trois mois le temps que tout rentre dans l'ordre car l'utérus doit récupérer en quelque sorte.