Curtage

myriam - 10 avril 2010 à 11:33
 myriam - 20 avril 2010 à 18:41
Bonjour,

J'ai appris jeudi que le petit boutchou qui devait grandir en moi n'était plus vivant, j'ai eu très mal et j'ai encore très ma je n'arete pas de pleurer.
Mon gynéco m'a dit sue je devais faire un curtage j'ai donc rdv lundi matin avec l'anésthesiste et vendredi à 7h je dois être à l'hopital pour faire ce curtage.

Je voudrais savoir s'il est necessaire de faire une anestésie général.


Bon courage à ceux qui vivent ce calvaire

3 réponses

Désolé pour cette mauvaise nouvelle.
En fonction du terme, on determine le meilleur moyen, donc si ton médecin aprévu un curetage, c'est que la grossesse est trop avancé pour prendre des comprimés.C est une anesthésie très courte pas plus de 30min bon courage
0
j ai vecu la meme chose que toi en decembre et je sais a quel point sa peu etre difficille il vaut mieu avoir une anesthesi generale car moi quand je me suis endormis et reveiller j etais autour de femme qui venais d accoucher et ses petit bout qui venais de naitre
ne perd pas espoir est dis que tu sera a nouveau enceinte
voila bon courage
0
merci beaucoup pour ton message.
Je voudrais savoir comment tu as fais pour aller de l'avant parce que moi j'ai du mal. J'ai une fille qui a 4 ans et demi et je fais en sorte d'aller bien pour elle et quand je me retrouve toute seule alors là c'est le vide.
j'ai envi de rien faire j'attends que le temps passe...
0