A voir également:
- Questions sur le curtage
- Curtage - Accueil - Conception
- Grossesse après un curetage : risques, combien de temps attendre ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand faire l'amour après un curetage ? - Accueil - Sexualité
- Un douche aprés curtage - Forum Grossesse
- Insemination et curtage aidez moi - Forum Infertilité
4 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
23 oct. 2009 à 15:35
23 oct. 2009 à 15:35
ne t'en fait pas j'ai eu 5 enfants après ma fausse couche. j'ai subi un curtage et résultat l'embryon avait trop de chromosomes. Ce surdosage arrive souvent lors de la première grossesse.
Bonjour athéïs
Je ne peut pas te répondre pour le curetage car j'en ai jamais eu. Moi j'ai eu 2 fausse couche donc la dernière c'étais y a 3 jours et j'étais enceinte de 6 et j'ai pas eu besoin de curetage car ma gynéco m'as dis que sa fait tout naturellement . Donc voila est tu obligé de faire un curetage ? Bonne chance ne baisse pas les bras car tu vois j'en suis a ma 2 ème fausse couche et pourtant j'y fonce !
Je ne peut pas te répondre pour le curetage car j'en ai jamais eu. Moi j'ai eu 2 fausse couche donc la dernière c'étais y a 3 jours et j'étais enceinte de 6 et j'ai pas eu besoin de curetage car ma gynéco m'as dis que sa fait tout naturellement . Donc voila est tu obligé de faire un curetage ? Bonne chance ne baisse pas les bras car tu vois j'en suis a ma 2 ème fausse couche et pourtant j'y fonce !
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
23 oct. 2009 à 15:39
23 oct. 2009 à 15:39
je rajoute :le curtage en lui même tu ne sens rien vu que c'est fait sous anesthésie mais après tu as beaucoup de saignements et c'est assez douloureux. J'étais au même terme que toi. Alors à ce terme il est bien d'attendre 2 mois avant nouvel essai de bébé. Nous on a attendu plus d'un an vu qu'en fin de compte cette 1ère grossesse était trop précoce pour notre couple. On venait tout juste de commencer notre vie à deux.