Curtage
monylove
Messages postés
35
Statut
Membre
-
sousou -
sousou -
Bonjour,
je suis enceinte de 12semaine et jai eu rdv chez le genyco qui ma annoncer que le coeur de mon bebe ne battez plus depuis la 6eme semaine donc demain il me fond prendre 2 medicament et vont me faire un curtage comment ca se passe? cela fait il mal? car franchement je sui perdu mercii de me repondre
je suis enceinte de 12semaine et jai eu rdv chez le genyco qui ma annoncer que le coeur de mon bebe ne battez plus depuis la 6eme semaine donc demain il me fond prendre 2 medicament et vont me faire un curtage comment ca se passe? cela fait il mal? car franchement je sui perdu mercii de me repondre
A voir également:
- Curtage uterus
- Curtage - Accueil - Conception
- Grossesse après un curetage : risques, combien de temps attendre ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand faire l'amour après un curetage ? - Accueil - Sexualité
- Curtage avec comprimés - Forum Santé féminine et grossesse
- Insemination et curtage aidez moi - Forum Infertilité
16 réponses
non elle ma dit on va te faire une anestesi sur le col de l uterus et ces tout ;tu as saigner combien de temp apres ton curtage?
c'est fait sous anesthésie générale donc on ne sens rien et quand on se réveille on perds beaucoup de sang et on a mal au ventre. Moi ils m'ont juste percé la poche des eaux avant que je m'endorme.
bonjour ,je me permert de te répondre car moi aussi j'ai fait une fausse couche le 15 juillet dernier jétait enceinte de 9 semaine j ai commencer a avoir des saignement le 1er juillet j'ai été voir mon généco qui ma dit que il fallait que je reste coucher pendant 15 jour et il na donner des ovule de progestéronne puis 15 jour plutard je suis retrourner le voir et la tout était finit le coeur ne battait plus et donc j'ai pris des médicament pour le faire expluser et la j'ai vraiment soufert de très grosse contraction .Je te souhaite bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car moi je vais prendre des medicament e apres il von me faire un curtage je vais etre endormi oui je pense que ces bon car il conseil dans refaire un au plus vite ! tu as perdu du sang pendant combien de temp apres?