Pour ma copine ... Signaler jouir - Dernière réponse le 23 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je n arrive pas a faire jouir ma copine kelk un peut il me dire mot par mot comment bien m y prendre Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Si tu essaies de faire jouir ta copine comme les sms sûr que cela ne fonctionne pas ... ;)) Réponse 2 / 2 ... Signaler titefashion peut etre que la penetration ne lui suffi pas essaye les préliminaires Discussions similaires Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi. Luc pourquoi elle se masturbe? titisp2 Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ? R3mind Ma copine est trop serré. anonyme2951 ma copine se masturbe parce que elle ne veut pas perdre ça virginité loly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Si tu essaies de faire jouir ta copine comme les sms sûr que cela ne fonctionne pas ... ;))
Réponse 2 / 2 ... Signaler titefashion peut etre que la penetration ne lui suffi pas essaye les préliminaires