Première fois
julinou76
Messages postés
179
Statut
Membre
-
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
je c'est que beaucoup d'adolescent ont poser cette question mais je voudrais bien être sûr.
Comment savoir si moi et ma partenaire sommes prêtes?
Comment savoir sii c'est la bonne partenaire?
Quels est la sensation de douleur pour la partenaire et la sensation de douleur pour le partenaire au cour du premier rapport?
Aujourd'hui j'ai failli avoir un premier rapport avec des préliminaire de 20 minutes mais ma partenaires au bout de 20 minutes a dit qu'elle ne se sentait pas encore ou pas tout a fait sur quel soit prêtes. Merci de reppondre franchement.
PS: sii vous voulait savoir mon âge demander le mois mais ne soyer pas surpris sii je suis jeune (trés jeune)
je c'est que beaucoup d'adolescent ont poser cette question mais je voudrais bien être sûr.
Comment savoir si moi et ma partenaire sommes prêtes?
Comment savoir sii c'est la bonne partenaire?
Quels est la sensation de douleur pour la partenaire et la sensation de douleur pour le partenaire au cour du premier rapport?
Aujourd'hui j'ai failli avoir un premier rapport avec des préliminaire de 20 minutes mais ma partenaires au bout de 20 minutes a dit qu'elle ne se sentait pas encore ou pas tout a fait sur quel soit prêtes. Merci de reppondre franchement.
PS: sii vous voulait savoir mon âge demander le mois mais ne soyer pas surpris sii je suis jeune (trés jeune)
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
10 réponses
Bonsoir
On ne peut pas savoir, tout se passe dans ton corps, dans ton esprit, dans tes désirs.
Chaque individu est différent, quand t'auras plus de poils sur les bras tu seras peut-être prêt ;))
Les sensations de chacun ne peuvent se décrire, tu seras seul juge et maître de tes désirs et de tes fantasmes...
++
On ne peut pas savoir, tout se passe dans ton corps, dans ton esprit, dans tes désirs.
Chaque individu est différent, quand t'auras plus de poils sur les bras tu seras peut-être prêt ;))
Les sensations de chacun ne peuvent se décrire, tu seras seul juge et maître de tes désirs et de tes fantasmes...
++
tkt pas mm pour mon ages je suis mûr la dessus ne tkt pas j'ai pas du tout la mentaliter de mon age psk sinon je ne seré pas ici a poser cette qustion. est je ne suis pas ici pour me faire jugé mais pour ke je sache pour la première fois avec ma petite amie
est tkt pas pour sa je ne suis pas du genre forcer les fille a coucher, je tien a ma copine est je suis incapable a li faire du mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question