Mon mari a une asthénospermie ... Signaler medeve - Dernière réponse le 18 févr. 2013 2 réponses Bonjour, sa fais un an que l'on essaye d'avoir un enfant mon mari a une asthenospermie .quel traitement est approprié? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler motpass4 le seul traitement c la fiv -icsi .nous avons le meme probleme moi et mon mari et nous avons proposes la fiv. ... Signaler kermsy COCO Estce que tu ne pourras pas donner bcp plus d'explications sur ICSI Discussions similaires Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! Marie mon homme ne me fait plus l'amour choupinette mon mari ne me touche plus depuis 20 ans Regine Absence de libido et d'érection de mon homme Mumuaro Mon mari n'est pas attentionné, comment me comporter envers lui? mimy1234_4321 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler motpass4 le seul traitement c la fiv -icsi .nous avons le meme probleme moi et mon mari et nous avons proposes la fiv. ... Signaler kermsy COCO Estce que tu ne pourras pas donner bcp plus d'explications sur ICSI