Menstruation qui dure plus de deux semaine!!!
Bonjour,
j'ai un gros soucis!! j'ai arreter d'allaiter mon fils il y a près de deux ou trois par la suite j'ai eu mes règles pendant près de 2 semaines puis pendant 1mois et demi rien et maintenant sa fait plus 1 mois que j'ai mes règle accompagnée de caillot je ne sais plus quoi penser !! que dois-je faire sachant que je suis très pudique j'hésite a aller voir un gynéco.
j'ai un gros soucis!! j'ai arreter d'allaiter mon fils il y a près de deux ou trois par la suite j'ai eu mes règles pendant près de 2 semaines puis pendant 1mois et demi rien et maintenant sa fait plus 1 mois que j'ai mes règle accompagnée de caillot je ne sais plus quoi penser !! que dois-je faire sachant que je suis très pudique j'hésite a aller voir un gynéco.
5 réponses
-
Bonjour Nicou,
Si tu as des caillots, j'irais voir quand même une gynéco (moi aussi je suis très pudique et c'est pour ça que je ne vais que chez ma gynéco qui est une femme et qui est la même depuis des années).
Personnellement, j'ai dû prendre un médicament pour arrêter d'allaiter puis j'ai pris une micro pillule puis ma pillule contraceptive normale. Tu es sous quel moyen de contraception ? As tu toujours été régulière dans tes cycles (sans pilule ?)
Je sais que le retour de couche comme on dit, peut être très impressionnant. Personnellement pour mes deux enfants, ça a été chaque fois retour à la normale...C'est depuis que j'ai un stérilet que c'est un peu caotique pour le moment.
Est-ce vraiment des caillots ou plutôt, comment dire, des "glaires" ? et c'est abondant depuis le début ou bien c'est léger ?
Tu peux éventuellement téléphoner à ta gynéco ou médecin pour avoir plus d'infos ?