Menstruation qui dure plus de deux semaine!!!
Bonjour,
j'ai un gros soucis!! j'ai arreter d'allaiter mon fils il y a près de deux ou trois par la suite j'ai eu mes règles pendant près de 2 semaines puis pendant 1mois et demi rien et maintenant sa fait plus 1 mois que j'ai mes règle accompagnée de caillot je ne sais plus quoi penser !! que dois-je faire sachant que je suis très pudique j'hésite a aller voir un gynéco.
j'ai un gros soucis!! j'ai arreter d'allaiter mon fils il y a près de deux ou trois par la suite j'ai eu mes règles pendant près de 2 semaines puis pendant 1mois et demi rien et maintenant sa fait plus 1 mois que j'ai mes règle accompagnée de caillot je ne sais plus quoi penser !! que dois-je faire sachant que je suis très pudique j'hésite a aller voir un gynéco.
5 réponses
-
ce que tu me racontes là ressemble bien au retour de couche (premières règles après accouchement et après allaitement). comme tu n'es pas sous pilule peut être que c'est à cause de ça que c'est un peu long ? j'ai eu à peu près la même chose que toi à la pose de mon stérilet...pendant une bonne semaine, c'était léger puis stop un jour puis hop les chutes du niagara pendant 10 jours...puis enfin arrêté.
Oui je crois que ton médecin pourra déjà t'éclairer sur ce que tu as...parfois les hormones ont le don de nous faire perdre la tête et le fonctionnement de notre corps :-) j'espère que tout va s'arrêter bientôt pour toi car en plus d'être embêtant ça doit être fatiguant ! courage.-
«bonjour,j ai le meme problème,ca fait un mois que je suis menstrué,j ai été voir le médecin deux fois,tout ce quil ont fait a été de me prescrire la pillulle,rien na changé,saignement abondant accompagné de caillot,faiblesse et manque de perte de connaissance,les docs le savent mais maintiennent la pillulle qui me fais rien du tout.
-
-
-