J’ai avalé un anxiolytique sans vraiment réfléchir…

Bonjour,

J’ai donc pris un Stresam, un anxiolytique, pour mieux dormir 

Hélas, ce n’est pas mon traitement, mais celui de ma mère

Je n’en ai pris qu’un, mais je n’ai que 14 ans, et ayant déjà fait 2 surdoses de paracetamol, j’ai un peu peur pour mon foie.

Pensez vous que c’est dangereux ?

Bonne soirée à vous 

2 réponses

  1. Modérateur

    Bonjour,

    Si tu n'en a pris qu'un, pas de souci, respire


    1. Modérateur

      Bonjour Aliah

      Ce n'est pas la première fois que tu vis des problèmes avec des médicaments.

      En janvier le surdosage important t'a même fait passer aux urgences, d'après tes dires dans ce lien :  https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2650846-surdosage-doliprane

      Tu n'y avais pas reçu des conseils pour contacter un service d'aide à disposition des ados en France après ce passage à l'hôpital ?

      Je pense à une MDA (Maison des Adolescents) ou tu pourras obtenir de l'écoute, de l'aide, du soutien par exemple pour tes problèmes de sommeil et certainement bien d'autres préoccupations qui nécessitent d'être exprimées aux professionnel(le)s de la MDA afin de comprendre ce qui se passe.

      Voilà des liens vers des informations et des adresses en France :

      MDA : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

      et

      des adresses en France qui se trouvent sur le site Filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

      Volontiers une réponse de ta part.