IRM pelvienne ... Signaler nina - Dernière réponse le 12 févr. 2023 2 réponses bonjour , j'ai un IRM pelvienne a faire le problème c'est que je ne suis pas sur d'être vierge et ma mère sera présente est-ce qu'il peuvent le voir ? je suis stresser merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Les professionnels de la santé sont tenus au secret médical Réponse 2 / 2 ... Signaler srbg sa m'aide beaucoup sa.. ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu n'as pas compris ? La gynécologue : -pas sur qu'elle puisse déterminer si tu es vierge ou non -quoi qu'il en soit, elle est tenue au secret, même vis à vis d'une mineure Discussions similaires Déroulement IRM Pelvienne satya34 Pourquoi lavement rectal pour IRM pelvienne Didine irm pelvien Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Les professionnels de la santé sont tenus au secret médical
Réponse 2 / 2 ... Signaler srbg sa m'aide beaucoup sa.. ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu n'as pas compris ? La gynécologue : -pas sur qu'elle puisse déterminer si tu es vierge ou non -quoi qu'il en soit, elle est tenue au secret, même vis à vis d'une mineure
... Signaler Andy31200 Modérateur Tu n'as pas compris ? La gynécologue : -pas sur qu'elle puisse déterminer si tu es vierge ou non -quoi qu'il en soit, elle est tenue au secret, même vis à vis d'une mineure