Bhcg Lisa2145 - Dernière réponse le 24 mars 2022 2 réponses Bonjour, Bonjour, ce veux dire quoi sur un prise de sang bhcg <1uil on m'a.dit que cette positive je voudrais savoir as quoi correspond ce chiffr Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, En dessous de 5 c'est négatif, donc ton taux de 1 est négatif tu n'es pas enceinte. ... Signaler Lisa2145 Dsl mais moi cts supérieur as 1 ui/l Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu as écris : bhcg <1uil Et < veut dire "inférieur à " ... Signaler Lisa2145 Auteur Ce signe et supérieur ... Signaler joraline Modérateur @Lisa2145Non le signe est inférieur ... Signaler Andy31200 Modérateur @joralineSupérieur c'est ceci : > Discussions similaires Dosage hcg qualitatif ou quantitatif ? Anonymeee Aide concernant resultat hcg Emilie J’ai besoin de vous expliquer ses résultats Zozo69500 Nombre de semaines Ladynagirl Taux HCG emna108 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, En dessous de 5 c'est négatif, donc ton taux de 1 est négatif tu n'es pas enceinte. ... Signaler Lisa2145 Dsl mais moi cts supérieur as 1 ui/l
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu as écris : bhcg <1uil Et < veut dire "inférieur à " ... Signaler Lisa2145 Auteur Ce signe et supérieur ... Signaler joraline Modérateur @Lisa2145Non le signe est inférieur ... Signaler Andy31200 Modérateur @joralineSupérieur c'est ceci : >