IVG et dystrophie ovarienne jbyk - Dernière réponse le 23 mars 2022 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des risques particuliers en cas d'IVG lorsqu'on souffre de dystrophie ovarienne ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum , Pas de risque particulier, l'IVG va agir sur ton utérus mais ne touchera pas les ovaires ... Signaler jbyk Auteur Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse claire et prompte. Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler jbyk Auteur C'est bien noté, je ne manquerai pas. Discussions similaires Désir de grossesse et dystrophie ovarienne kinder11 qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique nourryna Dystrophie ovarienne bilaterale ! sarah1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum , Pas de risque particulier, l'IVG va agir sur ton utérus mais ne touchera pas les ovaires ... Signaler jbyk Auteur Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse claire et prompte.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler jbyk Auteur C'est bien noté, je ne manquerai pas.