Grossesse Négatif puis positif ... Signaler Kindy - Dernière réponse le 2 déc. 2020 2 réponses Bonjour, J’ai fais un test hier négatif qui a tourné au positif 30 min après, je ne sais plus quoi croire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Le temps de lecture n'est valable que pendant le temps indiqué sur la notice, qui est souvent assez court, après ça ne veut rien dire. Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Un test doit être lu dans le, délai noté sur la notice et pas après Afficher toute la discussion Discussions similaires Furoncle tres douloureux dans l'intérieur de la cuisse je suis enceinte Audrey63270 Pilule et risque de grossesse Charlotte5434 Avoir des coups d’électricité au ba Stacy Grossesse/ gynanfort ovules Linnie N'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse Bordeaux Comment faire un avortement a l'aide de la papaye KNK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Le temps de lecture n'est valable que pendant le temps indiqué sur la notice, qui est souvent assez court, après ça ne veut rien dire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Un test doit être lu dans le, délai noté sur la notice et pas après