Besoin d'idee Fermé Nelly5098 - Dernière réponse le 9 sept. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai 20 et je suis enceinte d'un mois j'aimerais avorter le bebe pour des raisons assez personnelles.Comment pourriez vous m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Aucune méthode d'avortement n'est conseillée sur le froum, c'est illégal et dangereux. Une ivg doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier. Discussions similaires Idées repas simples pour 30 personnes Laetitiouille31 Idées buffet froid à petit budget pour 50 personnes petitebougie Idées de repas chaud pour 30 à 40 personnes Zozie. Un menu d'anniversaire original pour 30 personnes emeline Des idées de repas d’anniversaire d'été ? Amyss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Aucune méthode d'avortement n'est conseillée sur le froum, c'est illégal et dangereux. Une ivg doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier.