Mon sterilet Mirena a disparu Prescylla017469 - Dernière réponse le 12 mai 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il faudrait consulter pour en avoir confirmation. En attendant, rapports protégés Prescylla017469 Bonjours, oui c'est ce que je vais faire aller voir un Médecin, ah oui rapport protéger sa c'est sur hihi Discussions similaires Stérilet Mirena et prise de poids Caro_0604 Les effets secondaires du stérilet hormonal mirena ana Stérilet hormonal sabine est ce que le stérilet fait grossir ? Hawka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il faudrait consulter pour en avoir confirmation. En attendant, rapports protégés Prescylla017469 Bonjours, oui c'est ce que je vais faire aller voir un Médecin, ah oui rapport protéger sa c'est sur hihi
Prescylla017469 Bonjours, oui c'est ce que je vais faire aller voir un Médecin, ah oui rapport protéger sa c'est sur hihi