Retour de couches nathalie - Dernière réponse le 16 janv. 2009 2 réponses Bonjour,j ai accouché d un troisième enfant il y a trois mois et demi,je l allaite toujours.aujourd hui j ai eu mon retour de couches,est ce normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aline57 bonjour a ce que l on ma dis pour une femme qui allaite le retour de couche risque de se faire plus tard..moi je les ai recus deux mois plus tard Réponse 2 / 2 ceam57 Salut perso, j'ai pas allaité, et j'ai eu mon retour de couche... 6 mois après ! Discussions similaires retour des règles aprés 20 mois d'absence opivoine régularité des règles après accouchement Dody pas de regles après le retour des couches Mukundwa retard des règles après retour au couches joliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aline57 bonjour a ce que l on ma dis pour une femme qui allaite le retour de couche risque de se faire plus tard..moi je les ai recus deux mois plus tard
Réponse 2 / 2 ceam57 Salut perso, j'ai pas allaité, et j'ai eu mon retour de couche... 6 mois après !