Suis-je toujours vierge ? Mathildaaaa - Dernière réponse le 16 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Apres que Mon copain m'est doigté , jai saigné .. suis je toujours vierge ? Mon hymen est percé ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, "suis je toujours vierge ?" Tu es toujours vierge. Tu perdras ta virginité le jour où un pénis pénétrera dans ton vagin. Pas un doigt. "Mon hymen est percé ?" Il est peut-être déchiré. Mais ça n'a rien à voir avec la virginité. L'hymen n'a aucune utilité. Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Anus vierge 2345 comment connaitre la virginité vaginal et anal oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, "suis je toujours vierge ?" Tu es toujours vierge. Tu perdras ta virginité le jour où un pénis pénétrera dans ton vagin. Pas un doigt. "Mon hymen est percé ?" Il est peut-être déchiré. Mais ça n'a rien à voir avec la virginité. L'hymen n'a aucune utilité.