Tomber enceinte avec un rapport au lendemain de ses règles?

Lux _luuu - 16 déc. 2017 à 18:55
 Bébémidwife64 - 18 déc. 2017 à 16:01
Bonjour,
J'ai eu mon "premier" rapport avec mon copain il y a quelque jour et je sortais tout juste de mes règles (la veille je les avaient encore) et je lui ai fait une fellation et il a éjaculer dans la bouche, il n'y avait a priori plus de sperm sur sa verge seulementde la salive et il m'a "pénétré" (sans protection) pas entièrement car j'avais beaucoup trop mal car je ne mouillais pas et il est donc tout de suite ressorti. Je voulais donc savoir si il y avait un risque de grossesse malgres tout ? Désolé des détails mais je me dis qu'il vaut mieux tout dire pour mieux savoir. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bébémidwife64
18 déc. 2017 à 16:01
Bonjour,
Ce n'est pas parce que nous avons nos règles que nous ne pouvons pas ovuler. Nous pouvons ovuler à n'importe quel moment du cycle !!
Et malheureusement tu avais peut être l'impression qu'il n'y avait que de la salive sur la verge de ton homme mais les spermatozoïdes sont microcosmiques et il y en avait très certainement encore sur dessus.
Donc pour moi avec la pénétration il y a risque de grossesse --> Direction la pharmacie pour prendre une contraception d'urgence !
0