J'ignore des choses

Résolu
Salut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Oui. Et ça ne s'appelle pas un "trou", mais un VAGIN.
    3
    1. Bonjour, si ""ce trou" s'appelle vagin et qu'il existe déjà pourquoi dit-on que quand l'hymen se romp on voit "le vagin" je ne comprend pas
      L'homme pénètre t-il "le trou" par où sortent les règles ou est-ce qu'il cherche à rompre l'hymen pour pénétrer dans le vagin
      Merci de répondre
      0
    2. Modérateur
      @Keisha3331Bonjour,

L'hymen ne ferme pas en totalité le vagin, il y a une fente...un trou... une ouverture appelle ça comme tu veux pour laisser passer les règles.

En pénétrant le vagin le pénis rompt en général l'hymen.
      0
    3. @joralineMerci beaucoup
      0
  2. Modérateur
    Et pour ta connaissance :

0
    1. Bonjout, alors quelle est la différence entre le vagin par lequel on voit les règles et le vagin qu'on voit quand l'hymen est rompu
      Suis perdu là
      Merci de répondre svp
      0
    2. Modérateur
      @Keisha3331Le vagin reste le même, seul l'hymen a disparu après pénétration d'un pénis.
      0
    3. @joralineIl disparait complètement ?
      0
    4. Modérateur
      @Keisha3331L' hymen oui disparait puisque déchiré. Le vagin reste le même
      0
    5. @joralineMerci beaucoup je comprends mieux maintenant
      0
  3. Modérateur
    Mais de rien et pour que tu en saches un peu plus, voici l'appareil génital féminin interne:

0
    1. Ouais c'est sur que maintenant je comprends beaucoup mieux
      C'est vraiment gentil merci encore
      0
    2. Modérateur
      Mais de rien et n'hésite pas si tu as d'autres questions
      0
    3. OK d'accord
      0
    4. Modérateur
      Et fait circuler ces informations auprès de tes copains car tu ne dois pas être le seul à avoir ce genre de lacunes
      0
    5. Oui je n'y manquerais pas
      0