j'ai oublié de vous préciser que la Protéine C réactive est à 151,9 mg/L (norme labo <à 5,0). Cette prise de sang a été faite suite à de la température 39,1 °. Lymphocytes 0,77 giga/L.
Je vous remercie pour vos réponses.
DCI
Modérateur
Bonjour,
En principe, aucune inquiétude.
Mais pour quelle raison cette analyse a été prescrite ?
michelle63430
Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et je vous précise que
cette analyse de sang a été faite parce que mon mari avait 39,1 ° de température sans motif apparent.
Merci
DCI
Modérateur
L'origine de cette fièvre est elle connue ?
DCI
Modérateur
Il est normal que la PCR soit augmentée dans le cadre d'un problème infectieux.
Mais je renouvelle ma question : l'origine de cette fièvre est elle à présent connue ?
michelle63430
Bjr
On recherche la cause de cette fièvre, j'attends les résultats : analyses d'urine et crachats. En effet, mon mari souffre de bronchite chronique et de plaques pleurales (amiante). Découverte amiante par biopsie il y a 15 ans et jusqu'à maintenant les scanners n'avaient pas bougé. Au mois d'avril 2017, il a eu une intervention fermeture du foramen ovale. Mardi prochain on refait une prise de sang. Le médecin lui a prescrit des piqures Ceftriaxone EG 1g ( le premier jour 2 g à la fois puis 1 g par jour pendant 6 jours.
J'espère que cette fois j'ai été suffisamment claire et je compte sur vous pour votre réponse. Merci
DCI
Modérateur
Je ne puis pas ajouter grand chose et suis comme toi dans l'attente des résultats des examens complémentaires réalisés ou programmés.
Problème urinaire ? Prostatique ? Bronchopulmonaire ? Autre ? ...
Merci de nous tenir au courant des suites et de l'évolution.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.