Perte marron arrêt pilule

Bonjour, voila je vous explique , j'ai arrêtée la pilule depuis le mois de octobre , j'ai bien eu mes règles en Novembre du 14 au 17 , j'ai eu le dernière calin avec mon conjoint le 20 Novembre juste avant son départ pour l’étrangé suite a son travail, mes règles du mois de décembre son arriver mais avec plus de 1 jours de retard est en faible quantité ( du 10 décembre au 13) , se mois si en janvier règles qui aurai du arrivée le 5 voir 6 janvier elles sont arrivée le 8 janvier avec très grosse douleur est enfaite se sont plus des pertes marrons que de vrais saignement de règles .. et en faible quantité . pouvez vous me dire se qu'il ne va pas!
merci beaucoup

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Laisses ton corps reprendre son rythme tranquillement .
    Tu es en essais bébé ?
    1. oui c'est pour cela que j'ai arrêtée la pilule en octobre juste après mes règles du mois d'octobre. mais depuis novembre plus de rapport comme je l'ai expliquer vu que mon cheri est parti en mission
    2. Contributeur
      plus qu'à attendre :)
    3. @lafouine.hé oui .. son retour est prévus debut Avril , en espèrent que mon corps est reprit sont bon rythme d'ici la.
      merci
    4. Contributeur
      @Emilyqutu peux tranquillement faire des courbes de températures pour voir