J'ai 1 problème je n'ai pa vue mais regle ... Signaler malbaraise - Dernière réponse le 13 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 1 retard de quelque jour je devais avoir mais règle le 13/09 et pour le moment toujours rien que faire???? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, J'ai 1 retard de quelque jour je devais avoir mais règle le 13/09 ? Pour l'instant il n'y a pas de retard, nous sommes le 13. Les règles ne sont pas toujours à l'heure et au jour des précédentes. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Ma fille grossit à vue d'œil. Que faire ? Alinor être enceinte et avoir ces règles normalemen? coucouelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, J'ai 1 retard de quelque jour je devais avoir mais règle le 13/09 ? Pour l'instant il n'y a pas de retard, nous sommes le 13. Les règles ne sont pas toujours à l'heure et au jour des précédentes.