Fugue minouchie - Dernière réponse le 16 mai 2016 1 réponse Bonjour, je n'en peu plus je m'énerve et je ne me sens pas bien personne ne me compren j'aimerais faire une fugue mais je ne sais pas quoi prendre Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. D'où vient cette idée de faire une fugue ? Qu'est-ce qui se passe dans ta vie d'aussi énervant et que personne ne comprend ? Tu as quel âge ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ? Discussions similaires Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ? Utilisateur anonyme fugue d'une petite chatte après stérilisation tristounette Chat disparu depuis 8 jours Thierry Je suis fugue mais Je cherche un hébergement LeaticiaChinyo Fugue... Incendia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. D'où vient cette idée de faire une fugue ? Qu'est-ce qui se passe dans ta vie d'aussi énervant et que personne ne comprend ? Tu as quel âge ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ?