En finir
Résolu/Fermé
Bonjour,
pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.
pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.
74 réponses
-
ContributeurBonsoir melane75
Cesse de te comporter en victime et devient raisonnable.
C'est tout ce que je te dirai car tu ne veux pas d'aide en verité.
Bonne soirée.
-
ModérateurBonjour et bienvenue ,
Que se passe t il pour poser cette question ? es tu une fille ou un garçon ? tu as quel age ?
-
fille de 33 ans
c'est juste une question comme ça -
ModérateurSur ce forum, les bénévoles respectent au plus haut point la personne.
"pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ?"
Parceque cette envie de quitter la vie est la conséquence d'un état dépressif qui est non seulement soignable mais guérissable.
" les gens devraient respecter ce choix" ce serait de la non assistance à personne en danger.
-
Modérateur"quand la vie n'a plus d'intérêt" c'est un des symptômes typique de la dépression, ce qui est juste la réalité, c'est la maladie dépression.
"ce serait respecter les volontés de la personne" j'ai déjà répondu : non assistance à personne en danger, incitation au suicide, punissable par la loi au même titre que la non dénonciation de crime
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
-
apparemment tu as répondu à 14h10 mais je ne vois pas ton message
-
ModérateurC'est pourtant ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2027939-en-finir#7
Tu ne vois toujours pas ?
-
-
-
les gens jouent sans savoir ce dont on est capable et après ils pleurent en disant qu'ils ne comprennent pas.
-
-
-
ModérateurJe ne puis que te conseiller de re consulter, un traitement , surtout les anti dépresseurs ne doivent pas s’arrêter comme ça, on risque un "effet rebond " c'est à dire se sentir pire qu'avant et j'ai l'impression que c'est ce qui t'arrive.
En psychiatrie, les traitements peuvent être longs, très longs, donc il faut être patiente, très patiente.
-
-
ModérateurIl vaut mieux cliquer sur " répondre au sujet " bouton bleu.
Alors quelle décision as tu prise afin de te libérer.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
ok.
je préfère ne pas en parler. -
-
plus ou moins
-
je me rends compte que ce n'était pas une bonne idée, je ne suis pas douée pour les discussions comme pour le reste d'ailleurs.
désolée de t'avoir dérangé.
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant