Comment grandir anis rabia - Dernière réponse le 13 mars 2016 2 réponses Bonjour, j.ai 16 je mesure 1.64cm eceque je peut grandir encore ou pas 10cm apepre . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LaGiiitane Moi j'ai 17 ans et je fait que 1m50 depuis mais 12 ans jai Pa grandi donc jpense Pa kon pe grandir Réponse 2 / 2 ... Signaler Souris Tout dépend de la personne tu peux encore grandir jusqu'à tes 20ans ou finir ta croissance dès le début de l'adolescence... Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 COMMENT ARRETER DE GRANDIR ? tomd13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler LaGiiitane Moi j'ai 17 ans et je fait que 1m50 depuis mais 12 ans jai Pa grandi donc jpense Pa kon pe grandir
Réponse 2 / 2 ... Signaler Souris Tout dépend de la personne tu peux encore grandir jusqu'à tes 20ans ou finir ta croissance dès le début de l'adolescence...