Envie de bébé,arrêt de la pilule mais toujours rien ...

Bonjour,

Voila j'aurais avoir des conseils j'ai arrêter la pilule Optilova au mois de mai et depuis on essaye avec mon copain mais toujours rien :/
il m'arrive souvent d'avoir des retard de règles presque tout le Temp d’ailleurs il mais même arriver de ne pas les avoirs pendant tout un mois , a chaque retard de règles ses des faux espoirs pour moi , je désespère , donc je voulais savoir combien de Temp dure les effet de la pilule ?
J'essaye de ne pas penser a sa mais mon envie de materner est trop forte c'est peut-etre moi qui bloque tout je sais pas ... merci de vos réponse :)

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour

Il est estimé que 12 mois d'essais à 18 mois n'est pas un soucis particulier .

As tu fait une courbe de température pour savoir si tu as bien une ovulation ?

Et pour faire un bébé il faut être 2 Si il y a un soucis ce n'est pas forcément de ton coté non plus.
    1
    1. Bonjour Lafouine

non je n'ai pas fait une courbe de température . je suis déjà tombé enceinte de mon ex j'ai avorté et lui aussi sont ex est tomber enceinte et a avorter . je pense pas qu'il est de problème . si vraiment je n'ai rien on ira faire un test :/
      0
    2. Contributeur
      Commence par faire une courbe de température.
      0