Comment supprimer les amis de mes amis? merci Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 mai 2008 2 réponses comment supprimer les amis de mes amis? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Sont ils vraiment si horribles?ou seulement un peu de jalousie? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est surtout que je ne les connais pas donc aucun intérêt à ce qu'ils soient sur ma fiche Discussions similaires Customiser portes de placards mimi Comment relooker des meubles de cuisine rustiques ? Utilisateur anonyme Façades de portes de cuisisne fleur7373 Faire disparaître la marque d'un ourlet claudine Comment détruire des rejets de lilas qui envahissent mon jardin ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Sont ils vraiment si horribles?ou seulement un peu de jalousie?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est surtout que je ne les connais pas donc aucun intérêt à ce qu'ils soient sur ma fiche