Chantage Miriiss - Dernière réponse le 1 août 2015 3 réponses Bonjour, Que faire quand on est victime de chantage ? -- 27Novembre2014 ~ Alex & Lisa. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, "En fait, un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements" Etais tu consentante ? Ou bien étais tu forcée et non consentante ? Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Tu es mineur , donc tu en parle a tes parents . Miriiss Auteur Justement, c'est la que sa se xomplique. lafouine. Contributeur Je suppose que ce sont tes parents qui te font du change vis a vis de ton copain ? Miriiss Auteur Non pas du tout lafouine. Contributeur Alors tu nous explique ou pas ? Comment veux tu que l'on t'aide sinon ? Déjà que ce n'est pas un soucis de santé et que ce post risque de fermer rapidement . Réponse 3 / 3 begonie Modérateur Bonjour. Quand tu dis que tu es victime de chantage .... il s'agit de quel genre de chantage ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Miriiss Auteur En fait, un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements et il me dit que si j'en parle, il fera de faux messages et les enverra à mon copain.. lafouine. Contributeur C'est LUI le coupable pas toi . Alors tu en parle à tes parents . begonie Modérateur " un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements et il me dit que si j'en parle, il fera de faux messages et les enverra à mon copain." Discute directement avec ton copain de cette histoire, comme ça tout est au moins clair pour vous deux. Jamais entrer dans une tentative de chantage. Miriiss Auteur Mon copain est au courant et disons que il l'a très mal vécu et l'a menacé.. begonie Modérateur Dans ce cas ce jeune de 17 ans se calmera et arrêtera ces tentatives d' harcèlement. Le mieux c'est encore de l'ignorer. Discussions similaires Maman caractérielle et chantage Lena640 Chantage et soumission sexuel. Mineure et demande aide Jade9215 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, "En fait, un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements" Etais tu consentante ? Ou bien étais tu forcée et non consentante ?
Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Tu es mineur , donc tu en parle a tes parents . Miriiss Auteur Justement, c'est la que sa se xomplique. lafouine. Contributeur Je suppose que ce sont tes parents qui te font du change vis a vis de ton copain ? Miriiss Auteur Non pas du tout lafouine. Contributeur Alors tu nous explique ou pas ? Comment veux tu que l'on t'aide sinon ? Déjà que ce n'est pas un soucis de santé et que ce post risque de fermer rapidement .
lafouine. Contributeur Je suppose que ce sont tes parents qui te font du change vis a vis de ton copain ?
lafouine. Contributeur Alors tu nous explique ou pas ? Comment veux tu que l'on t'aide sinon ? Déjà que ce n'est pas un soucis de santé et que ce post risque de fermer rapidement .
Réponse 3 / 3 begonie Modérateur Bonjour. Quand tu dis que tu es victime de chantage .... il s'agit de quel genre de chantage ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Miriiss Auteur En fait, un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements et il me dit que si j'en parle, il fera de faux messages et les enverra à mon copain.. lafouine. Contributeur C'est LUI le coupable pas toi . Alors tu en parle à tes parents . begonie Modérateur " un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements et il me dit que si j'en parle, il fera de faux messages et les enverra à mon copain." Discute directement avec ton copain de cette histoire, comme ça tout est au moins clair pour vous deux. Jamais entrer dans une tentative de chantage. Miriiss Auteur Mon copain est au courant et disons que il l'a très mal vécu et l'a menacé.. begonie Modérateur Dans ce cas ce jeune de 17 ans se calmera et arrêtera ces tentatives d' harcèlement. Le mieux c'est encore de l'ignorer.
Miriiss Auteur En fait, un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements et il me dit que si j'en parle, il fera de faux messages et les enverra à mon copain..
begonie Modérateur " un garçon de 17 ans, m'a fait des attouchements et il me dit que si j'en parle, il fera de faux messages et les enverra à mon copain." Discute directement avec ton copain de cette histoire, comme ça tout est au moins clair pour vous deux. Jamais entrer dans une tentative de chantage.
begonie Modérateur Dans ce cas ce jeune de 17 ans se calmera et arrêtera ces tentatives d' harcèlement. Le mieux c'est encore de l'ignorer.