Vésicule dolyn - Dernière réponse le 16 juin 2015 1 réponse j'ai été opérée il y à 10 ans de la vésicule, j'ai 78 ans, depuis quelques jours je soufra à l'endroit de l'opération, est ce un cancer Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, Impossible de répondre à une telle question sans examen radiologique ! Au moins une échographie. Donc, allez consulter votre médecin. "Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant sentiment de solitude" Discussions similaires douleurs persistantes après ablation vésicule biliaire AnneClaire1010 Problèmes digestifs après ablation vésicule cyrille_ Opération de la vésicule biliaire et alcool Anonymous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, Impossible de répondre à une telle question sans examen radiologique ! Au moins une échographie. Donc, allez consulter votre médecin. "Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant sentiment de solitude"