Grossesse Urine Analyse urine ECBU à jeun ou pas? Fermé Keiko - Dernière réponse le 1 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Dois-je être Obligatoirement à jeun pour faire une analyse d'urine ECBU? Ou ai-je le droit de boire ou manger? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Un ECBU peut se faire à n'importe quel moment de la journée, à jeun ou non. ... Signaler charly merci pour cette réponse simple, claire et nette. ... Signaler Bec Merci pour cette réponse simple et sans ambiguïté. Afficher toute la discussion Discussions similaires Test de grossesse trop d'urine ? Margot7656 morceaux blancs avec pipi Domitienne Comment tuer les spermatozoïdes et ne pas tomber enceinte ? injielina J'ai un liquide transparent gluant qui sort de mon vagin Ànonyme serum légèrement opalescent coco1007 Urines sentant très fort discutons29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Un ECBU peut se faire à n'importe quel moment de la journée, à jeun ou non. ... Signaler charly merci pour cette réponse simple, claire et nette. ... Signaler Bec Merci pour cette réponse simple et sans ambiguïté.