Je suis déja décalloter IGORD. - Dernière réponse le 14 nov. 2014 1 réponse bonjour je suis déjà décalotté vu que je me suis fait opéré quand j'étais petit es que je risque quelque chose pendant les rapport sexuels ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Mârïe^^ Bonjour Circonscrit pas "décalotté". es que je risque quelque chose pendant les rapport sexuels ?? Tu ne risques rien. Quel âge as-tu ? ... Signaler roudoudou22 Circoncis, pas circonscrit !!!! ... Signaler IGORD. Auteur d'accord et jai 16 ans :) Discussions similaires Problème de décallotage Ael190609 Comment se decalloter ? Drg Je pense que mon frein est trop court Konnor Décalloter Giow22600 decalloter son pénis JulienCesar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Mârïe^^ Bonjour Circonscrit pas "décalotté". es que je risque quelque chose pendant les rapport sexuels ?? Tu ne risques rien. Quel âge as-tu ? ... Signaler roudoudou22 Circoncis, pas circonscrit !!!! ... Signaler IGORD. Auteur d'accord et jai 16 ans :)