Digestion

Bonjour , depuis une journée 1/2 j'ai beaucoup de nausses , particulièrement après les repas accompagner parfois de maux-de-ventre , brulures-d-estomac et maux de tête ? Je suis sous traitement contre les infections respiratoires depuis 15 jours. ( mes règles sont peu abondantes mais régulières. Je viens de les avoirs ) qu'elle peut être la cause de ses symptômes ? Que faire? Merci d'avance.

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Tu as déjà posé plusieurs questions et tu n'as pas répondu une seule fois aux réponses données....

Tu as quel âge ?
    0
    1. 15 ans 1/2 , excusez moi je vais y faire attention
      0
      1. Modérateur
        Il s'agit de quel traitement ?
        0
    2. Un traitement contre les infections respiratoires. ( singulair 10 mg + xyfail )
      0
      1. Modérateur
        Voilà le mode d'emploi du singulair 10 mg (référence Eureka-Santé)

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf730008-SINGULAIR.html

Je n'ai pas trouvé le 2e " médicament.. Tu l'as écris juste ?

En tout cas dans le mode d'emploi du Singulair. il y figure des troubles digestifs comme effet possible.
        Il faut en parler à tes parents et ton médecin et ne pas prendre d'autres médicaments sans son avis.
        0
      2. Merci du conseil je regarderai l'autre médicament et reviendrai vers vous
        0
      3. Il y a aucun risque de grossesse d'après vous ?
        0
      4. Modérateur
        Tu as eu un rapport sexuel à risque ?
        0
      5. Mon copain n'a jamais éjaculer et jamais sans préservatif. Et j'ai eu des règles peu abondantes mais c'est la troisième fois que je les ai depuis notre dernier rapport
        0