Retard

bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2013. et là j'ai un retard de 2 jours, j'ai les seins et les tetons qui me gratte depuis hier et ça me gratte en peu le ventre depuis ce matin. je me sens fatiguée depuis hier. Que dois-je faire

2 réponses

  1. Bonjour,

    Après un arrêt de pilule les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. On estime qu'une absence de moins d'un an est parfaitement normale.

    Tu es en essai bb ?

    ;)
    0
    1. le dernier jour de mes règles remonte au 29 aout. oui en essai bb mais sans plus, ça viendra quand ça viendra mais perso suis pressée
      0
      1. Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements provoqué par la pause ou les placebos de la pilule.

        ;)
        0
      2. je ne prend plu la pilule depuis 1 an
        0
      3. Ah désolée j'ai lu 13 septembre.., ^^

        Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fais une prise de sang ;)
        0
      4. pas grave, septembre 2013. 8-10 jours, ok ou je ferai un test grossesse
        0
      5. Les tests pipi ne sont pas très fiable... Si tu veux un résultat sûre à 100% vaut mieux faire directement une prise de sang ;)
        0